Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Food Innovation

Le blog des actualités et innovations agroalimentaires

Publié par Céline sur
Une bouteille Coca-Cola portant votre prénom !

A partir du mois de mai, Coca-Cola va lancer une campagne marketing un peu spéciale... Les bouteilles de la marque seront personnalisées avec nos prénoms, pour une opération appelée "Partagez un Coca-Cola avec...".

Une bouteille Coca-Cola portant votre prénom !

Il est donc prévu de produire 800 millions de bouteilles et canettes étiquetées avec les 150 prénoms les plus fréquents dans notre pays.

Vous les retrouverez sur toutes les gammes : classique, light et zéro.

Ces boissons personnalisées seront disponibles en grandes surfaces, mais aussi dans les bars, restaurants et autres points de vente, pendant quelques mois seulement.

Ce n'est pas la première fois que Coca-Cola lance ce type de campagne, puisque celle-ci a déjà été testée l'année dernière en Australie.

Elle a d'ailleurs rencontré un grand succès, et les consommateurs aux prénoms plus originaux pouvaient même personnaliser leurs bouteilles sur des stands !

La célèbre boisson gazeuse incite donc les français à partager un Coca-Cola avec leurs amis, et rappelle par la même occasion que la notion de partage a toujours été une valeur forte de la marque.

Source : Le Figaro

À propos

Food Innovation

“Étudiante en cinquième année en école d'ingénieurs, j'ai choisi d’effectuer ma spécialisation dans un domaine qui me passionne : la communication et le marketing des produits agroalimentaires. Je publierai donc dans ce blog des articles d'actualité qui je l'espère, vous intéresseront !”

Rédigé par Céline

Articles récents

Hébergé par Overblog