Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Food Innovation

Le blog des actualités et innovations agroalimentaires

Publié par Céline sur
Picard lance des plats surgelés pour bébé

Le géant du surgelé Picard s'attaque au marché de l'alimentation pour le premier âge et lance ses petits plats préparés pour bébé à partir de 6 mois.

Cette gamme "Mes premiers REpas" se trouve en magasin depuis le 22 octobre 2012.

Picard lance des plats surgelés pour bébé

Elle offre aux parents trois types de produits :

  • Un assortiment de 4 purées mono-légume : carotte, épinard, haricot vert et petit pois.

  • Des purées portionnables : hyper pratiques grâce à leur emballage démoublable pour ne prendre que la quantité dont on a besoin et qui se déclinent en 4 saveurs (haricot vert et petit pois; poireau et pomme de terre; carotte et maïs; chou-fleur et brocoli).

  • Des assiettes pour le déjeuner et pour le dîner pour varier les plaisirs et découvrir de nouvelles saveurs (légumes verts, pâtes, mozzarella; potiron, patate douce, poulet; carotte, semoule, cabillaud…).

Picard lance des plats surgelés pour bébé

Picard met en avant la qualité des produits utilisés et le goût du "fait maison" avec des plats sans sel ni matières grasses à réchauffer au micro-ondes pendant une à trois minutes.

Pour le lancement de cette gamme de produits, l'entreprise française à mis en ligne une vidéo virale ou l'on voit un parc pour enfant customisé, recouvert de peluches en forme de légumes. Une action sympatique pour un produit qui va faciliter la vie de bien des parents !

Alors, à quand la gamme aux saveurs sucrées ?

À propos

Food Innovation

“Étudiante en cinquième année en école d'ingénieurs, j'ai choisi d’effectuer ma spécialisation dans un domaine qui me passionne : la communication et le marketing des produits agroalimentaires. Je publierai donc dans ce blog des articles d'actualité qui je l'espère, vous intéresseront !”

Rédigé par Céline

Articles récents

Hébergé par Overblog