Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Food Innovation

Le blog des actualités et innovations agroalimentaires

Publié par sur
Philadelphia au chocolat Milka

Philadelphia est un fromage frais d’origine américaine, préparé à partir de lait de vache, que l’on appelle en anglais cream cheese. Il est utilisé principalement au déjeuner dans les bagels mais c'est également l'ingrédient principal du cheesecake.

Philadelphia est le fromage industriel le plus vendu au monde. Principal concurrent du St Môret fabriqué par le groupe Bongrain, il a été commercialisé en France par la société Kraft Foods depuis avril 2011.

Nous pouvons trouver depuis mars 2012 un nouveau produit, le Philadelphia au chocolat Milka, en supermarché au rayon frais au prix de 2.09€ les 150g.

"Philadelphia avec Milka , c’est l’alliance surprenante et unique entre le tendre chocolat au lait Milka et l’irrésistible Philadelphia ! Une recette gourmande, une texture légère avec 13,5% de matière grasse."

Ce produit peut donc apparaitre à première vue comme un concurrent direct de Nutella. Cependant les deux produits sont très différents au goût, même si leurs usages peuvent être identiques.

Le principal atout du Philadelphia est sa composition, qui pourrait lui attirer les faveurs des consommateurs. En effet, il est beaucoup moins gras que le Nutella comme le montre la comparaison des deux produits.

Philadelphia au chocolat Milka

Un produit qui mérite donc d'être découvert, n'hésitez plus à le goûter !

Source : Philadelphia

À propos

Food Innovation

“Étudiante en cinquième année en école d'ingénieurs, j'ai choisi d’effectuer ma spécialisation dans un domaine qui me passionne : la communication et le marketing des produits agroalimentaires. Je publierai donc dans ce blog des articles d'actualité qui je l'espère, vous intéresseront !”

Rédigé par Céline

Articles récents

Hébergé par Overblog