Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Food Innovation

Le blog des actualités et innovations agroalimentaires

Publié par Céline sur
Le Nespresso pour bébé

Finie la préparation des biberons en plein milieu de la nuit avec les hurlements de bébé qui s'impatiente tandis que d'un seul bras vous devez préparer, chauffer, mélanger, agiter puis contrôler la température et la texture du lait...

Nestlé, leader mondial de la nutrition infantile, lance sa machine BabyNes. Pour révolutionner le marché, l'entreprise suisse a décliné son concept Nespresso avec les capsules de lait en poudre. Avec ce nouveau concept d'appareil, le géant mondial de l'agroalimentaire espère révolutionner le quotidien des jeunes parents.

Permettant de préparer un biberon bien dosé en moins d'une minute, sans grumeau et à la bonne température, à l'aide d'une des six capsules adaptées à l'âge et aux besoins de l'enfant, l'appareil se dit être "la première solution nutritionnelle complète au monde pour nourrissons et jeunes enfants".

Le Nespresso pour bébé

De plus, à l'ère du tout-en-un et de l'hyper-sécurisation, Nestlé sait avancer des arguments choc :

  • Plus de risque de brulure pour l'enfant comme pour le parent grâce au thermostat intégré.

  • Plus de risque d'erreur, les capsules étant déjà prédosées avec une machine qui verse la quantité d'eau adéquate pour chaque capsule.

  • Une hygiène irréprochable grâce des doses hermétiquement fermées, un lait de haute qualité et une membrane qui filtre les bactéries.

  • Et cerise sur le gâteau, Babynes est une machine écologique.

Nestlé a même mis en place un site internet dédié à cette machine.

Les clients peuvent utiliser ce service interactif pour comprendre et suivre la croissance de leur bébé en même temps que ses besoins nutritionnels, afin de choisir le bon type de produit, de commander des capsules ou d’obtenir des informations de nutritionnistes professionnels.

Le Nespresso pour bébé

Disponible depuis le 7 septembre dans quelques magasins français tels Natalys, Bonpoint ou le Bon Marché, l'appareil coûte quand même 200 euros.

Ajoutez à cela la boîte de 26 capsules, distribuée en pharmacie ou sur internet, qui sera vendue une quarantaine d'euros.

Les papas n'auront maintenant plus d'excuse pour ne pas préparer les biberons de bébé !

À propos

Food Innovation

“Étudiante en cinquième année en école d'ingénieurs, j'ai choisi d’effectuer ma spécialisation dans un domaine qui me passionne : la communication et le marketing des produits agroalimentaires. Je publierai donc dans ce blog des articles d'actualité qui je l'espère, vous intéresseront !”

Rédigé par Céline

Articles récents

Hébergé par Overblog